Depuis 1990, les différents secteurs d’activité de l’équipe oeuvrent de façon harmonieuse afin de fournir un service de qualité avec un souci de disponibilité permanente vis-à-vis de nos collaborateurs et prescripteurs.
Une étroite collaboration s’est développée au quotidien avec le département de pathologie de l’hôpital NECKER APHP, la Fondation Ophtalmologique Edmond de Rothschild, l’Institut Curie et le CHNO des Quinze Vingts, et les différents hôpitaux de l’APHP.
L’équipe des pathologistes prend part à des colloques anatomocliniques dans différents sites via les RCP.
Le sérieux, la rigueur et la disponibilité, l’expertise ont permis à l’équipe de développer une relation de confiance avec les praticiens aussi bien en cabinets et cliniques privés, qu’en hôpitaux publics.
Expert près la cour d’Appel de Paris
Anatomo-cyto-pathologiste
28 Ter Rue Guersant, 75017 Paris
Tél : 01 45 72 30 00
Lundi au Vendredi
08h30 à 17h30 (sans interruption)
Fermé le week-end
Selon les recommandations de l'INCA une deuxième lecture peut-être demandée par email au Dr Putterman : info@putterman.org
Unilabs Pathologie Paris a décidé de s’engager de façon volontaire dans une démarche Qualité encadrée par les exigences de la norme NF EN ISO 15189.
Afin de mener à bien cette démarche et d’accompagner les médecins pathologistes dans sa mise en place, une responsable Qualité fait partie de notre équipe.
Notre politique Qualité passe par une implication permanente de l’ensemble de l’équipe du cabinet médical.
Notre cabinet a pour but de fournir, dans des délais optimaux et dans le respect de la confidentialité, des résultats d’examens validés et fiables répondant aux besoins des prescripteurs et obtenus grâce à des techniques dont il peut démontrer qu’elles respectent des critères de Qualité émis par les sociétés savantes.
La finalité de notre démarche Qualité est d’obtenir la confiance et la satisfaction des professionnels de santé et des patients.
1. Être à l’écoute de nos correspondants et patients afin d’identifier leurs besoins et d’optimiser nos services
2. Assurer la fiabilité et l’exactitude des résultats
3. Fournir des prestations utiles pour les soins aux patients, c’est-à-dire contribuer au diagnostic, au pronostic, au contrôle du traitement et/ou la prévention des maladies
4. Avoir une gestion raisonnée visant à assurer la pérennité de l’activité du laboratoire
5. Respecter le cadre réglementaire et inscrire le cabinet dans une démarche active d’amélioration continue